Liste des produits par marque Snap & Go

Snap & Go est une marque spécialisée dans les dalles clipsables pour l'aménagement extérieur. Son terrain de jeu est la terrasse et le balcon. Son grand avantage est d’habiller vos sols extérieurs rapidement, sans avoir recours à un poseur spécialisé, pour un rendu très qualitatif.

Dalle clipsable Snap and Go

Qu’est-ce que la dalle Snap and Go ?

Snap and Go c’est le choix parmi 3 matériaux de dalles clipsables : le bois, le composite et le gazon synthétique. Ce concept vous offre la possibilité de réaliser des sols créatifs, uniques et personnalisés !

La dalle Snap and Go est un carré de 30 cm de côté et 2.5 cm d’épaisseur. Elle est vendue par lot de 4. Un lot recouvre 0.36 m².

Quelle matière de dalle choisir ?

Snap and Go propose 3 matières de dalles clipsables pour satisfaire toutes vos envies de terrasse.

Dalle clipsable bois

dalle clipsable bois snap and go

Disponibles en acacia et en teck, les dalles de terrasse bois sont éco-certifiées. Ces essences sont sélectionnées pour leur durabilité en milieu extérieur. Les lames de bois sont solidement fixées au support par des vis inoxydables invisibles. Pour garantir un bel aspect du bois dans le temps, nous vous recommandons de les entretenir en appliquant un saturateur 1 à 2 fois par an en fonction de leur exposition.

Dalle clipsable composite

dalle clipsable composite snap and go

Alternative au bois, la dalle composite Snap and Go en imite l’aspect. Son grand avantage est l’entretien. En effet, le composite sélectionné est de qualité supérieure. ll est imperméable, anti tâches et ses couleurs sont renforcées. Il est néanmoins possible de lui appliquer un saturateur spécifique pour assurer une durée de vie prolongée. Elles sont disponibles en 2 formats et 2 coloris.

Dalle clipsable gazon synthétique

dalle clipsable gazon synthetique

Reine des balcons et des aires de jeux, la dalle Snap and Go en gazon synthétique a tout pour séduire. Plus simple à poser que les rouleaux, ce caillebottis offre en plus un rendu très naturel ! Petit clin d’œil à la verdure environnante, elle est composée de fibre de 2 couleurs pour un effet naturel garanti. Pour conserver son volume, brossez-la à rebrousse-poil : elle adore ça !

Comment poser Snap and Go ?

Snap and Go a développé un système d’assemblage exclusif et breveté. D’une grande robustesse, il assure une bonne tenue des dalles entre elles ainsi qu'un excellent maintien des dalles au sol. La dalle est constituée d’une base en polypropylène extrêmement rigide. C’est un plastique très résistant aux variations de températures, aux UV et aux intempéries. Ce support est recouvert de différents matériaux solidement fixés dessus.

Pour concevoir votre terrasse, il suffit d’emboiter les dalles grâce au système male/femelle prévu à cet effet. Une sorte de puzzle géant ! Ce n’est pas pour rien que leur installation est un jeu d’enfant.

Avant de démarrer la pose de vos dalles clipsables, assurez-vous que le sol qui les recevra est bien plan est dur. Nous vous conseillons de le nettoyer au préalable.

Comment réaliser les coupes sur Snap and Go ?

Si vous devez réaliser des coupes pour ajuster la surface de votre nouveau sol Snap And Go, il vous suffit de vous munir d’une scie égoïne ou d’une scie sauteuse. Cette dernière est utile dans le cas de coupes courbes. Nous vous recommandons de travailler à hauteur avec les équipements de protection individuelle adaptés pour garantir votre sécurité.

A noter : Il est préférable de réaliser les coupes le long des murs. Visuellement, des dalles complètes seront plus esthétiques aux extrémités de la terrasse. Les extrémités sont par ailleurs soumises à davantage de contraintes. Une dalle entière sera ainsi plus résistante dans le temps. Enfin, cela permet d’assembler les accessoires de finition.

Les configurations de pose sont infinies !

Pose droite

Pose droite snap and go

En choisissant un modèle, la dalle bois par exemple, vous pouvez réaliser une pose droite, c’est-à-dire que les lames suivent une même direction.

Pose entrecroisée

pose entrecroisee snap and go

En conservant le même modèle, vous avez également le loisir d’alterner le sens de pose des caillebotis et ainsi réaliser une pose entrecroisée que l’on appelle aussi pose en mosaïque ou pose à l’italienne.

Pose patchwork

Pose Patchwork snap and go

Voici de loin la pose la plus créative ! Snap and Go, par son système d’assemblage breveté, vous assure la compatibilité entre toutes les dalles, quelque soit la matière. Le calepinage peut suivre un motif répétitif comme il peut être complètement déstructuré. C’est avant tout une affaire de goût ! Dans tous les cas, nous vous recommandons de concevoir un plan de la surface à habiller pour déterminer les quantités de chaque dalle dont vous avez besoin.

Bordures et angles Snap and Go

Pour assurer une finition parfaite de votre sol de terrasse ou de balcon, nous proposons les bordures et les angles de finition. Ces accessoires s’installent par simple clipsage sur le pourtour de votre nouvelle terrasse. En plus d’une fonction esthétique, ces éléments jouent un rôle de sécurité. Ils évitent ainsi de se prendre les pieds sur le bord des dalles.

Ces accessoires sont disponibles en coloris brun et gris pour s’assortir à toutes les dalles. Vous les retrouverez au bas de chaque fiche produit.

Comment entretenir les dalles Snap and Go ?

Outre la matière qui la recouvre, la dalle Snap and Go est facile à entretenir. Son support breveté est aéré et laisse ainsi passer l’eau lorsque vous nettoyez vos dalles. Pas d’eau stagnante. Elle peut ainsi s’évaporer.

C’est d’ailleurs pour cela que les Snap and Go composites sont souvent utilisées comme dalle piscine ou spa gonflable.

Combien de dalles Snap and Go acheter en fonction de la surface ?

Pour vous aider à choisir la juste quantité, vous trouverez ci-dessous un tableau de correspondance entre la surface à couvrir et le nombre de lots correspondant.

Surface (m²) Nombre de lots
1 3
2 6
3 8
4 11
5 14
6 17
7 19
8 22
9 25
10 28

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)